Le trash the dress de Laura et Vincent
Olivier Lafon, photographe à La Garde

Photographe à La Garde et la région Toulonnaise, j’ai eu en effet l’honneur de réaliser cet été le reportage de mariage de Laura et Vincent. Le Var regorge d’endroits atypiques. Il n’a donc pas été difficile pour nous trois de choisir un lieu magique pour photographier leur Trash the dress.
L’Anse San Peyre se mérite
Des lieux fabuleux sont souvent sous le bout de notre nez. C’est en effet le cas de cet endroit paradisiaque situé entre village perché et village de pêcheur. L’Anse de San Peyre se cache derrière un petit chemin en bord de nationale, lui-même surplombant pas moins de 110 marches à descendre pour atteindre le précieux bijou.
Une séance photos toute en douceur
Avouons-le, il n’est pas difficile à Laura et Vincent de me jouer leur bonheur. Jeunes mariés, aussi pétillants qu’amoureux, ces derniers enchaînent donc les poses au fil de notre shooting sans défaillir.
Photographe à La Garde, quelque photos
Les mariés les plus téméraires peuvent alors s’y jeter ( en respectant un minimum de sécurité ).

A l’instar de Laura et Vincent, je serais fier de vous suivre pour le plus grand moment de votre vie, et pourquoi pas vous laisser tenter par un trash the dress à San Peyre. Prenez donc rendez-vous au Studio-photo et posons, ensemble les premières pierres de votre projet, le jour J.
Studio TELMAprod
04 98 07 77 97